Aller au contenu

probleme LiveInfo Beta 2

Invité Invité

Messages recommandés

bonsoir a tous

g tout suivi a la lettre g reussi le hotswap g fait le backup du hdd modifié et fonctionnel g acheter un hdd lockable maxtor mé g un souci avec liveinfobeta2 je n'est pas de hdd reconnu je ne comprend pas

pourtant en lancant sous dos unlockx mon hdd est reconnu et il est lockable

kelkun dans ce tuto parle de ce phenomene mais il ni a pas de reponse

pourais t-on me dire si kk1 d'autre a u ce phémomène et surtout koment a t il fait

merci d'avance

si il etait reconnu par windobe

c un hdd maxtor 160 go

g donc mis le backup du hdd de la box et la hdd driver le reconnais bien comme un hdd de box mé impossible de trouver le code de lockage

g tester ac le meme ke celui de la box d'orig mé la la box me met une erreur 6!!

ke faire????

petite kestion o utilisateur de livinfo

ce logiciel reconait il tous les hdd présent dans vos pc ou y a til seulement celui de la box car moi il n'en trouve aucun

merci d'avance car je ne souhaite k'une chose c de mettre ce hdd ds ma box o plus vite pour pouvoir enfin la gaver.....

Pourtant dans le tuto "changer de dd sans puce " on nous dit faites attention de ne pas vous tromper de hdd notez bien le numero de serie inscrit sur le hdd avant de faire la manip donc je comprend pas???

y a t'il kelkun ki a utiliser et reussi cette méthode ki pouré me renseigner svp?

de plus si je fourni mon eprom bin a kelkun peut il me trouver par hasard le numero de lockage de mon new hdd ou est ce impossible??

(a mon avis c pas possible mé bon a tout hasard.....)

aller un petit effort s'il vous plais ca fé preske deux semaine ke je me tappe les pages de ces forum en long en large et en travers......sans trouver de reponse a mes kestions et pourtant je ne suis aparement pas le seul a avoir ce probleme.....

sinon puije utiliser sans puce le logiciel config magique pour avoir le code de lockage de mon new hdd???

merci d'avance a tous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M