Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je confirme autre combine qui marche image avec nero 6 , gravure avec blindwrite 5 je crois que l'image de blindwrtie 5 marche aussi d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 j'ai fais l'image de l'original avec dvd decrypter et graver avec alocohol 120 % en 2x et il passe avec le swap je vois vraiment pas ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 moi je sai je sai ! Tu DL GTA san andreas ! Et tu le grave ! Voila + c'est paas interdit vu que ta loriginal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ben c'est cool que chez certains ça passe.. mais chez moi avec Nero version 6 et kelkes, et DVDDecrypter je n'arrive pas à en faire l'image... Pour graver ensuite une image il n'y a pas de pb (j'ai fait dernièrement celle de FlatOut PAL que j'avais récup) .. J'ai l'impression que soit mon graveur se chie, soit le dvd est merdique ... pas de chance sur ce coup là ... c'est bien la peine de payer un jeu 55€ pour une fois, et de même pas pouvoir en faire un backup .. Si vous avez d'autres idées Thanx ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu fais l'image avec Alcohol et tu veras normalement ça passe sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 "si je veux le refourguer contre un autre plus tard (genre Budokai3 bientot) tout en pouvant garder le backup pour continuer à y jouer " bin tu sais ke si tu le refourgues, tu n'as plus le droit d'avoir le backup bcp d'autres se font locker leur message pour moins ke ça ! Mais je sais ke tu donneras ton backup avec ton original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ok, ce soir je test avec Alcohol mais je suis de plus en plus pessimiste ... Et si je testais CloneDVD ? y'en a qui ont déjà essayé? Ca marche vraiment bien ? Il y a des paramètres particuliers à mettre pour faire un backup PS2 à l'aide de Clone DVD ? "Mais je sais ke tu donneras ton backup avec ton original !" Mais oui, bien sûr, ça va de soi Thanx ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai le meme probleme que toi avec ce log en fait tu doit dabort lancer le log e ensuite tu insert le jeu. tu laisse le lecteur le lire et hop sa passe (sinon essai de changer de lecteur lit le avec un autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Utilises Alcohol 120% bye ps: chez moi ca marche nickL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi j'ai eu le même problème avec mon graveur DVD externe Plextor PX-708UF. Alors je suis allé dans Poste de Travail, clic droit sur le graveur --> Propriétés --> Onglet Enregistrement --> Cochez "Activer l'écriture de CD sur ce lecteur" Celà a résolu le problème chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant