Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut Je ne savait pas trop ou la mettre ma question car elle concerne le pc et la play2 j'ai brancher et installé ma carte pci ethernet et je l'ai brancher sur la play 2 avec le cable qu'il y avait avec l'adaptateur reseau mais jarrive pas a me connecter avec alors que l'ordi me dit un cable reseau est debrancher mais pourtant il est branché je comprend pas si quelqun pouvait m'aider merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 il te faut un cable reseau croisé et celui qu iest avec la adaptateur reseau de la ps2 est droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci et ça coute combien a peu pres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 qques euros ,rien de bien méchant donc mais tu peux transformer ton cable droit en croisé, je ne saurais te retrouver le lien par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 a merci redrum si quelqu'un sait comment le transformé merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 On vend des embouts qui permettent de transformer un cable droit en cable croisé et inversement. Sinon pour le prix que ca coute va t'achetter quelque metres d' UTP croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant