Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut tt le monde!! g le cd original de win xp familial et j aimerais en fair une copie!! on es jamais tro prudent :-) donc voila une copie parfaite!! qu il n y es pas de pb a l instalation avec le gravé si ca devé m arrivé!!! alors avce koi je le fé??? alcohol fair une image du cd c impec??? avec l option ne jamais separer en bas!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu fait une copie normal sa marchera a coup sur tkt sauf si ton cd est rayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 non mon cd original es impec aussi!! je prend nero c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 t sur tu va me dire le cd de m$ n es pas protegé ou une connnerie du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu t'en tape es protection tu t'en fou le plus simple: tu copie tous les fichiers du cd manuellemnt sur le disque dur et tu graves en compilation ISO sur un disque et pi vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 non ba c cool g prus clone cd g copier tt ca ca a la ir bien:: merci les mec ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 nan les cd de windows son tpo protéges pour les os!!! taka passé le cd avec cloyxxl! il me semble g déja testé avec le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mai la protec tu t'en fous, tu graves normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 le plus simple: tu copie tous les fichiers du cd manuellemnt sur le disque dur et tu graves en compilation ISO sur un disque et pi vala Ciao l'autoboot du cd au démarrage de la machine dans ce cas nan ? je dit ptet une grosse connerie la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tu copie tt les fichiers comme la dit neobaub, et avec isobuster tu recupere le .img de boot de ton cd Puis avec nero tu crée un CD boot, en prenant pour image de boot celle que t'as extrait avec isobuster, et t'aura une copie parfaite + boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant