Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 voila je voudrais faire des backup de mes jeu sur dvd mais je c pas kel type de dvd la puce pe lire (dvd-rw;dvd+rw;dvd-r;dvd+r) acept-elle tous c format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c pas la puce qui permet tel ou tel truc c ta lentille. Ta quoi comme version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c une v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 lit du dvd-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il existe un point F sur l'Infinity qui une fois relié permet la lecture des formats réinscriptibles en utilisation backup de jeu. Voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui mais je deconseille fortement l'utilisation de dvd-rw et cd-rw qui use la lentille et peuvent detruire le LA6508 sur certaine console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci de votre aide je v arréter les rw car je savais pas ke sa habimé la lentil mais atoute hazar pour ma curiosité lit-elle les dvd-rw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui elle peut comme l'as dit millerwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bas je vien de faire le teste est sa passe pas avc 1 dvd-rw!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 BEN LE FIL EN QUESTION DOIT pas etre branche ou alors ta marque de dvd est pas bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant