Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut derriere ma ps2 c marqué scph-50004 et je voudrait savoir c qoi come version ? et dans le navigateur version c'est marque navigateur 1.40 lecteur cd 2.00 lecteur playstation 1.11 lecteur dvd 3.00E sa serait pour un changement de bloc optique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c v9,10 ou 11. il me semble v rechercher encore un peu mais jcroti que c sa. aparament c les meme lse trois version. si tu compte l acheter en magasin demande a un vendeur en lui donnant le code que ta donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci de tta reponse je pense aussi que c'est une v9 est ce que tu sais si ce bloc optique ferrait l'avair? http://www.sillicium.com/description.php?A_NumArt=304&devise=&Identifiant=6c5d75de5274cc7453ecd5fa8b5cae88&parten=3&Rayon=84 les prix sont les moins chere que j'ai trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 de rien. si c bien une version 9 aucun pbm. v parcourir le site v voir si ya des autre lentille pour v11 et 12. et v en meme temps regarder pour moi parceque ma lentille fatigue aussi. edit: ya que sa donc bon sa doit aller. atend quand meme la reponse d autre membre + fort que moi pour savori si c bien une v9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 non cette lentille n'est pas forcement compatible pour le savoir il faut que tu demonte ta ps2. Si ta lentille c une sony alors tu peux acheter celle la sinon si c une hd7 va falloir acheter une HD7 car les deux ne sont pas compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 alors la merci a toi tu m'a eviter de faire une grosse connerie !!!!!! car j'ai ouvert ma play pour nettoyer la lentille et c'est une hd7 est ce quer tu sais ou je peux achter une lentille hd7? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 A ce jour je connais que divineo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est marque sanyo hd7 sur le site est ce que sa change queleque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Non c celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant