Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut j'ai fait une copie de sauvegarde de mon jeu(house of dead 3)il c'est lance qu'une fois et la il me mets NO DVD ???????? j'ai graver avec nero en 2X sur un dvd-r philips?????????? a l'aide SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 explik kommen tu ti est pri pour fair ta copi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 j'ai relier la xbox au pc,copier le jeu par les favoris reseau,fais un iso avec isocraxtion et graver avec nero en 2x. le jeu passe de temps en temps 1 fois sur 10 en moyenne...... comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Question sup: peux ton lancer le jeu,une fois qu'on est sur evox ou il fo relancer la console????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu a koi comme lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oué sous evox tu peux lancé un jeux. Si tu a une des plus vieille version (je supose) le jeux se lance directement a partir de evox. Si tu a un des dernier evox tu un lunch dvd (ou executer dvd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ou lancer jeux de toutes facon si cette commande n'existe pas tu peut la rajouter dans ton evox.ini et si le jeux ce lance automatique suffit d'aller dans configuration et de mettre sur no le launch dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 slt merci beaucoup tout le monde pour votre aide si précieuse je vous tiendrez au courant. bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant