Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 quel qu'un peut m'expliqer a quoi sert un emulateurs et est ce que c indispensable merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ba c indispensabl pour fair koi? sinon un emulteur par exenpl un emulateur gba ser a jouer a d jeu de gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pour jouer a des jeux xbox c obligatoire ou pas ? ci oui ou j'en trouve un et comment je l'instal sur ma bobox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 nan si tu i jou sur ta xbox i ora po besoin d emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 non ce n'est pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 meme si c des jeux que j'ai tansferer en ftp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 logiquement cela doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mdr fourious il faut un emulateur xbox pour jouer sur sa xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Rho ne te moque pas de lui c'est un debutant (comme moi encore). C'était la meilleur question jamais posé je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 heu chez po ta une console et il faudrait un emulateur pour faire fonctionner les jeux qui yrait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant