Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Voila g un hdd seagate de 20 go ke j utulise pas et je vouler le mettre sur ma ps2 mes hdd loader le reconnai aps je vouler s avoire si il y avai un prog ki pouver le rendre compatible . merciii pour vo réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu la bien mis en slave(esclave) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c ets min 40 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 il faut le formater avec un logiciel qui s appelle HDD Tool :Cet utilitaire vous permet de formater votre disque dur ps2 pour le compatibiliser avec cette console . Disque directement utilisable sur votre ps2 (Pour plus d'infos sur le disque dur PS2, voir l'article de snakeofevil dans la section articles ps2) BREF ET voila et surtout le disque doit en maitre et il te faut pour le brancher l adaptateur reseau LA :https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je repete il fo un dd minimum 40 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Rien a voir yen a qui en fait fonctionner un dd de moins de 10 gigas lol,sinon ya une autre solution c est de mettre ton dd(tout en ayant enlever le cavalier pour qu il soit en slave)et tu prends le logiciel winhiip,et grace a ce logiciel tu pourra le mettre au format ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ah et bien j avais lu min 40 go pour hdloader je crois... mais sans hdloader je vois pas trop a quoi sert un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ca peut etre 20 si tu une puce DMS3 en faite c 'est 10 minimum avec le bios 1.8 regarde ca :https://preprod.metagames.fr/Article91_Disque-dur-sur-PS2-avec-DMS3.php https://preprod.metagames.fr/Article124_FAQ-sur-le-disque-dur-pour-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 jai un disque dur de meme pas 10 go sa marche parfait et pire atention tener vous bien 1.2go(ouais c enorme) et ca marche impecable avec hdloaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ok merciii et ou je peux trouver winhiip et mon dd et en slave il me semble voila merciii pour vo réponse en espérent en avoire encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant