Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 DOnc voila je vend cet v3 qui ne lit plus rien et qui a un soucis au tiroir dvd . Elle marchait tres bien,j ai sorti le jeu,et depuis le tirroir veut plus rentrer .(la nappe reset/eject marche) je la vend sans la puce . La v4 est en piece detacher plus de bloc optique ,plus beaucoup de vis,la cm intact jammais pucer l alim doit etre morte .y a tout le reste(le lecteur bien demonter . Pas de manette juste cable peritel . Jen voudrais 55fdpin le tout . Je privilegie le paiment par virement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Slt, Moi je voudrais la v3 si ok paiement par virement possible ...... @@@ +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bhein en fait c la v3 qui coute le plus la v4 ct le bonus donc le prix pour la v3 seul sera pas bien inferieur . A la rigeur 50 in le tout sinon pour la v3 sa sera 40 in . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 slt je serais peut-étre intérésé par tout je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Slt, Pour la v3, je voudrais savoir si la nappe qui relit la carte mère au lecteur de dvd c'est une grande nappe de couleur argent besoin de cette info avant toutes transactions ............ @@@ +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 shaft tu voulais pas de ma nappe de v3? Tu ve que je te file une photo de celle que g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Slt, Ok je veux bien voir cela ........... @@@ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je t'envoi ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui c bien une grande nappe de couleur argent sur la v3 que j ai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Slt, Donc tu me reprendre demain soir svp vers 20h sur msn = francism_69@hotmail.com ............ @@@ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant