Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut à tousse ! Alors voilà j'ai une une GC Européenne et je peux avoir des plans pour des jeux imports assez interessants... Donc de quoi ai-je besoin pour faire marcher des jeux Us ou Jap sur ma GC, à part prier une divinité quelconque ? Merci à voûte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 le Freeloader fera l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'osais pas repondre car doit y avoir la reponse dans 500 post sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 l'action replay aussi a une fonction freeloader pour passer les jeux imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci les gars ! Je peux le commander par correspondance je suppose ou aller le chercher sur paname. Le plus avantageux nivo €€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Freeloader 15 a 25 € sa depent si ta une tete qui dit ke t facilement anarké lol Nan deconne ... et Action Replay 30 - 45€ je croi ? mais la chui pas sur ! Avantage : L'A.R te permet aussi de mettre des cheats ( biensur faut les trouvé avant) et le freeloader marche sur tout origine de GC - Us Jap Eu- Desavantage : L'A.R met un peu plus de temps a chargé le jeux au debut mais sa c parcek'elle fait Cheats aussi le freeloader est kan a lui en Plusieur Version plus ou moins recente...( pr m'expliké naruto 2 sur gc marchai pas avec le freeloader 0.8a mais avec le 1.06b i marche ) Bilan : Si tu peu investir un peu plus prend l'AR sinon le Freeloader peut marché mais attention verifie toujours si c la derniere version... ( le prix de l'ancienne et de la nouvelle version sont les meme c pour sa ...) Jespere ke j'ai pu t'aidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merciii bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mais quelle est la dernière version du freeloader actuellement ? J'ai eu un jeu en import et je peux pas l'utiliser (sigh) Je vois sur absolute Games le Freeloader 1.04 à 16€ et des brouettes belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant