Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Vala: dvd-verbatim gravure 2,4*(c le min de mon graveur) iso gravé avec nero Devrait pas y avoir de blem jusque la. J'utilise le swap et le dvd loader. Après avoir testé toutes les bétas le consta est le meme: on a le temps de boire trente cafés et de fumer 15 clopes a chaque fois qu'ils charge. Les zics se coupent en mmeme temps que la lentille boss, bref hyper chiant a jouer. La question est de savoir si il existe une version du dvd loader qui fasse passer le jeu (la 5.2 avec les options pitetre?). Et l'autre question est de savoir si justement on peut rentrer dans les options de la 5.2 dans le v7 all parce que j'ae pense avoir tout essayé sans y parvenir. Valalala merci les gors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 j'ai un pote qui a le même problème que toi avec le backup de def jam fight for ny, il l'a testé chez moi et chez lui , ca merde mais par contre chez un autre pote qui a une puce , ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi sa merde aussi pourtant c pas un jeux graver la solution est de le mettre sur un hdd dans la ps2. G aucun pb pour l'utiliser pour le moment est sans un grand tant de telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 quelqu'un a t'il un lien pour le dl du dvdloader 5.2, je trouv pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant