Aller au contenu

Hotswap foireux - hdd bloqué

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai esseyer plusieurs méthode pour pouvoir faire marcher des jeux backup sans puce mais sans succés : dans le tuto Hotswap avec le Pack -UDE + PBL Metoo-, qd je fais xbrowser il me dit :No xbox partition found mais lorsque je fais xboxhd, il détecte la partition mais je ne sais pas quoi faire.

J'ai esseyer un autre tuto qui consistait à faire la meme chose mais de démarrer windows et de changer ses fichiers avec hdddriver ou hd fatxbox explorer, mais aucun des 2 ne détecte la partition.

J'en déduis donc qu'elle est bloquée, mais lorsque je veux la débloqué avec le cd du tuto Hotswap avec le Pack -UDE + PBL Metoo-, il me dit qu'il manque eeprom.bin, et je ne sais pas ou le trouver.

En clair j'aurai besoin d'un tuto pour débloquer mon hdd et lire des backups...

MERCI BEAUCOUP

je conné po la metode ude mé je conné phoenix bios loader mé pk est ce ke ce serai le dd ki serai bloker c juste ke ac hdd driver i fo plusieur essai pour ke ca marche

à mon avis tu n'as pas mis les nappe correctement, il faut que tu mettes la nappe ide1 sur le dd xbox delocké, puis le lesteur sur le port ide2. Les deux doivent être en maître.

il me dit :No xbox partition found mais lorsque je fais xboxhd, il détecte la partition mais je ne sais pas quoi faire. 

bin tu recommence jusqu'au temp que ce soit bon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M