Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je sais po si qlq a eut ça mais moi lorsque je suis aller sur msn, j'ai eut un message de lequipe de hotmail, pour me dire que ma boite peut contenir maintenant jusqua 250mo, donc une augmentation de 248mo, GRATUIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui c'est normal tout les comptes hotmail passe a 250 mo et 10 mo de piece jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bon je ne voit po a quoi ca peut servir, puisqu,on peut tranferer tout par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tout le monde n'a pas la meme utilisation de sa boite mail que toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est vrai que niveau sécurité hotmail c'est vraiment terrible Alors au lieu de te fé cracker ton pass et tes 2 Mo de donnés ben mnt c'est ton pass et 250Mo de donnés!! Enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ouais lol. il ont fait sa juste pour atirer le monde. et puis c bine utile quand tu part tu te retrouvera plu avec ta boite mail plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 pis au moins avec 250Mo de place, tu pourra te faire spammer a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant