Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 voila j ai fait avec nero l image de mon jeu crazy taxi l image fait 710 mo je peux la graver sur CD MAIS ELLE NE PASSERA PAS AVEC LE SWAP COMMENT FAIRE POUR QU ELLE FASSE MOIN DE 633 MO JE NE VEU PA BREAKER PRO JE VEUX JUSTE QU ELLE FASSE MOIN DE 633 MO comment ?dsl pour les majuscules merci de me rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 limage est 1 point koi ,?? .bin ?? .nrg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 .nrg car je l ao fait avec nero!tu sais comment fo faire car crazy taxi n est pa sur dvd l original cest un cd platinium mais le swap ne lit pas plus de 633 mo donc comment faire merci de m aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 fo ke tu rip 1 video et c bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu cherche un nomod sur le net... mais achete quand meme breaker pro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pas besoin de nomod le jeu fait bien - de 633mo( rappell : les valeur binaire sont toujours fausse et donc moin grosse ka la normal), grave le .nrg avec néro en 4x et dis moi en des nouvelles ^^ J'avais le jeu quand j'avais la ps2 et swap magic et ca marché du tonneree mouahahaha oldschool powaa^^ Ps : mince je doit y aller ma meuf arrive, beaucoup moin de temps sur méta mtn cest temp ci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant