Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je voudrais m'acheter une N-gage comme nouveau portable. Je voulais savoir si la radio les MP3 et les Divx marchent bien ?En gros j'aurais besoin de temognage.Par contr je l'chete mais je ne vais pas l'utiliser pour jouer mais surtout pour les MP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ne pas l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ne pas l'acheter ! pq tu le conseille pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ce qui me plairait c'est d'avoir un lecteur MP3 et un telephone en une seul machinemais je ne sais pas si le decodage MP3 est bien (sinon pour ce qui est de la qualité telephonique je sais qu'il n y a pas de pb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 j'en ai vu un l'autre jour avec ca ds le metro, j'ai cru qu'il telephonait avec une game boy advance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 En parlant de GBA il y a plein d'emulateur c pratique. Serieusement personne n a N-gage QD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Mon frere a un 6600 est elle emule les programmes ngage(mp3,game boy,picodrive emulateur megadrive,nes,lit les 3gp format ngage pour la lecture de film)et si ta une carte memoire qui a une grande capacité,tu peux envoyé des jeux(genre tomb raider ngage,tony hawk ngage etc.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je sens que je vais m amuse comme un petit fous surtout avec zelda et mario sur nes tu pense qu'une 256 suffira ? pour le style: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Sa suffit largement(encore que lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant