Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Saluuuuuuuuuuut je voudrais savoir avec quel logiciel on peux faire cette conversion. (si bien sûr elle est possible) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben t'a graver ton .nrg avec Nero non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 WinISO marche impec' normalement, sinon dans le même ganre y a aussi UltraISO et ISOBuster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Arf', en faite je crosi que mon pb n'as pas de solution, car aucun des logiciels cités au-dessus n'arrive à lire mon image NRG, car elle est au format xbox, et donc illisible par quelque logiciel que ce soit. le seul moyen est de la graver, mais g pas de graveur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant