Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Eske vous avez déjà commandé quelquechose là-bas ? Et vos commentaires a ce sujet merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 plusieurs fois. excellent site, a recomander a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu as attendu longtemps a chacune de t commandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 excellent, en moyenne 1 semaine!! Mais la ils risquent de mettre plus de tps pck'ils sont en periode de promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Une fois,des la sortie des platine divx,j'ai attendu pas lontemps....2mois ,ils avaient livré a une mauvaise adresse. Mais je ne remet pas en cause la qualité du site j'en connais beaucoup qui achetent chez eux ca marche bien , c'est un très bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 sympa ça: t chez toi, puis tu reçois un colis avec un ordi à 1000€ dedans alors que t'as rien payer lol trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Slt J'ai commander sur ce site une caméra,arrivé en 2 jours à la poste vraiment rien a redire Très bon site A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ben je remercie tous ceux qui ont répondu c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant