Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je rajoute une housse gratos edit: et je rappelle que c'est un kit piéton stéréo qu'il y a un mode main libre et qu'il s allume de partout quand on vous appelle (desactivable bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 il est bien debloqué ?? PS: ce soir je serai pas la g entrainement de foot @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est un peu tard boby_ewing m as repondu.Normalement il me lachete 40 euros en main propre sur Paris c'est plus pratique. Dsl pour toi PES3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 PES3 je serai peut etre ok pour 30 euros (sans les fdp) Mail moi jeantyu@wanadoo.fr PS:Apperament boby_ewing ne repond plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je le prend 40€ avec les frais de port , cash en liquide sa part demain si t'es chaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je t'ai mailé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant