Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Voila j'ai graver l'image .ISO de naruto ultimate 2 sur un DVD+R, la gravure s'est bien passer avec dvd decripter. Mais ma PS2 v5 ne le reconnai pas!! Es ce que j'ai mal fait qq chose ou es ce que j'ai absolument besoin d'une puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 grave sur un DVD-R moi sa marche nikél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bin je vien de re essayer avec un dvd-r mai ca ne marche toujours po Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 normalement sa devrai marcher verifie ben ton iso et peut etre un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 NOOBS MODE ON Euh comment je fai pour verifier que mon iso n'est pas un fake NOOBS MODE OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 spandex:"Es ce que j'ai mal fait qq chose ou es ce que j'ai absolument besoin d'une puce ??" = T'A Pas de Puce? t'étonne pas si sa marche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Humm c marche ossi avec un swap non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ouais mais t'a pas précisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant