Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci tazzz j'ai fais ce que tu a écrit mais ca n'a pas marché pourtant j'ai bien recopier comme tu la ecrit avec ma lettre de mon lecteur mais ca me met parametre invalide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est bon j'ai reussi merci a toi tazz et a toi aussi brycedream tavais la bonne formule !! merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 np Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 A l'avenir vous cassez pas la tête , simplifiez vous la vie avec NERO , faite une copie de DVD mais le graveur prener une image drive et hop *.nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant