Aller au contenu

orientation

Invité Invité

Messages recommandés

bon je devie un peu mais pour moi c'est hyper important qu'une fille ai une belle voie, douce et sexy mais par contre une fille qui a une voie grave , même si c'est une bombe physiquement, ca m'interessera pas

Razoul, tu as déjà entendu un groupe de hollandais parler? Je me souviens que c'était trop horrible, deux belle meuf ki disait des trucs du genre :frij doe freijkdroeck klierj sap glurp hjurp berk? Ben elles perdent tout leur charme, et pour moi, une voix douce est très importante, comme le dit depoule

frij doe freijkdroeck klierj sap glurp hjurp berk?

Comme j'ai exploser ce rire!!!!!

Excuse mais la c'etait de l'allemand, c'etait peut-être des touriste allemande en hollande alors

----------->je sors

ca ressemble plus a du hollandais....

apres c'est une question de gout, ya des chinoises , ca fait plus petasse limite qui se fout de ta gueule que mignon leur accent...

apres c'est une question de gout, ya des chinoises , ca fait plus petasse limite qui se fout de ta gueule que mignon leur accent...

j'ai déjà donné, ma vie privée n'a plus aucun secret

Et rachid taha c pas une référence, écoute du ishta c accesible même si c pas une référence non plus

enfin voilà, ya des langues bien plus belles que d'autres, faut pas se voiler la face et puis c tout, on y peut rien. Mais dans le futur, parler chinois sera important, et c' ki est cool, c ke c une belle langue, ke se soit parlé ou écrite donc ce ne sera pas un calvaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M