Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C vrai que vouloir dépasser les autres pour les dépasser c pas très respectueux des autres. C con comme attitude, je cautionne pas, mais chacun son trip. Après pour ceux qui demande pour S c comment : bah déjà, faut être bon en math, physique, bio, langues et puis franchement aussi le reste tout compte. C pas plus dur que d'autres sections, seulement faut bosser avec motivation comme tout. Qd vous arriverez en fac ou en gde école, vous comprendrez que rien n'est plus dur qu'autre chose. IL suffit d'avoir de bonnes capacités d'abstraction et ça ça vient avec l'ouverture d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 merki a toi darktrooper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 NeoBaub, il n'y a pas 36 solutions, les métiers d'artisans sont pour moi,les meilleurs ( électricité, plomberie, etc...) Moi, je suis en électricité (1er année) et ça me plait beaucoup, c'est vraiment trés interessant ! Une chose, je ne sais pas qui t'a dis qu'il fallait etre fort en math pour les Bep, j'ai eu 3 sur 20 de moyenne en 3ème, car ça me faisait vraiment chier ! Mon prof le savait en voyant mes notes d'Histoire ( 18/20 ) ! Résultat : Bep Electrotechnique ! Sache qu'aprés le Bep, tu as 3 possibités : 1- Tu fait un Bac Pro en 2 ans 2- Tu passes un Bac ( il change selon le Bep que tu as choisi, pour moi, c'est un bac Sti ) pour enchainer sur un B.T.S 3- Vie active ( déconseiller si tu fais dans le V.A.M, Compta, et autres métiers du secreteriat ) Sinon, si tu aimes l'informatique, tu as un nouveau Bep, Installateur de réseau , je ne connais pas trop donc je ne peux pas t'en dire plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bonnes capacités d'abstraction et ça ça vient avec l'ouverture d'esprit MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA alors la désolé , ne le prend pas mal mais c'est n'importe quoi ce que tu viens de dire !!! Je suis en prépa donc je peux te le dire , les mecs avec l'esprit le plus accès vers l'abstraction sont avec moi , style les futurs polytechniciens et je peux te dire que y'en a qui sont vraiment très fermés d'esprit !!! Et pourtant ce sont les meilleurs...je pense qu'il n'y a rien a voir entre l'ouverture d'esprit et les capacité intellectulles d'abstraction OU alors et dans ce cas je m'excuse tout de suite , je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ah oué Razoul Bah t'es en math spé chtit gars, regarde c pour toi : Soient A : capacité d'abstraction, B : ouverture d'esprit, C : fermeture d'esprit. Ce que je disais c'est B => A et comme on te l'a appris ça ne veut pas dire que A => B Maintenant C => A est possible comme tu le dis, tu vois bien qu'avec ces 3 prositions il n'y a pas de transitivité possible amenant à A => B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 les mecs avec l'esprit le plus accès vers l'abstraction sont avec moi , style les futurs polytechniciens Razoul > T en MPSI, PTSI, PCSI ... ? De quelle classe 1, 2 ou 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui voila B est une condition suffisante mais elle nest pas nécessaire , de plus C=>A est même plus que possible , je suis tout a fait d'accord !!! Mais bon je maintiens ce que je disais , je pense qu'il n'y a vraiment aucune relation d'équivalence ou bien encore d'implication entre le fait d'être ouvert desprit et le fait davoir de bonnes capacités d'abstraction , donc même B=>A jen envie de dire BOF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 donc même B=>A jen envie de dire BOF ! Bah c valable pour les gens que je connais, toi y compris , comme on le matraque en math tant qu'on a pas de contre-exemple à une proposition : elle reste vraie. Elle est vraie pour moi pour l'instant (temporairment si tu veux). Tu réponds pas à mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Désolé mais je n'avais pas vu tes questions mais juste ton premier post Man. MPSI et PCSI c'est les premieres années, moi je fais ma PCSI(math sup) et la je fais ma deuxieme PC*(math spé) donc je retape ma seconde année (jai pas eu ce que je voulais,jai glandé...). Et toi tu fais koi ? (dsl pour la deviation du sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bah moi, à l'époque de mon bac (1997) j'étais pris dans une MPSI (de classe 3 rien de bien transcendant). En fait quand j'ai su qui il y aurait avec moi, j'ai craqué et je suis parti en Fac (le lâche) j'ai eu un DEA en info et là je bosse comme admin réseau mais je veut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant