Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bon je devie un peu mais pour moi c'est hyper important qu'une fille ai une belle voie, douce et sexy mais par contre une fille qui a une voie grave , même si c'est une bombe physiquement, ca m'interessera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ouais heureusement ke tu as dit ke tu devié un peu ?!!! Et euh au fait... cets koi le sujet a la base deja ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 neobaub futur chomeur , ou prix nobel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Razoul, tu as déjà entendu un groupe de hollandais parler? Je me souviens que c'était trop horrible, deux belle meuf ki disait des trucs du genre :frij doe freijkdroeck klierj sap glurp hjurp berk? Ben elles perdent tout leur charme, et pour moi, une voix douce est très importante, comme le dit depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 **doublon** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 frij doe freijkdroeck klierj sap glurp hjurp berk? Comme j'ai exploser ce rire!!!!! Excuse mais la c'etait de l'allemand, c'etait peut-être des touriste allemande en hollande alors ----------->je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ca ressemble plus a du hollandais.... apres c'est une question de gout, ya des chinoises , ca fait plus petasse limite qui se fout de ta gueule que mignon leur accent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 apres c'est une question de gout, ya des chinoises , ca fait plus petasse limite qui se fout de ta gueule que mignon leur accent... j'ai déjà donné, ma vie privée n'a plus aucun secret Et rachid taha c pas une référence, écoute du ishta c accesible même si c pas une référence non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 enfin voilà, ya des langues bien plus belles que d'autres, faut pas se voiler la face et puis c tout, on y peut rien. Mais dans le futur, parler chinois sera important, et c' ki est cool, c ke c une belle langue, ke se soit parlé ou écrite donc ce ne sera pas un calvaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oki je respecte ton point de vue L'arabe aussi est une belle langue écrite, ils auraient comme qui diraient inventé la calligraphie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant