Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bonjour: je suis en seconde générale et jai 3/20 de moyenne en maths ... Je voulais savoir s'il existe un CAP / BEP / filiere STT; STL, SMS etc... qui ne necessite pas les maths??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben moi en seconde j'etais dans le même cas que toi, une vrai biroute en maths et on m'a orienter vers un bac stt, résultat : j'ai eu mon bac mais depuis je suis en galère chez moi je serais toi je ferais un bep et ensuite j'enchainerais sur un bac pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 stt c pas le truc a faire??? puis comme bep j'voi pa tro koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 3/20 whaaa t'aime vraiment pas les maths ^^ ya pas grand chose qui necessite pas les maths en fait... section littéraire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 en gros il me reste plus que deux alternatives: clochar et RMIste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 eh ben t'est bien parti dans la vie ... Ya aps des moments ou t'arrete de jouer les martyr ? Deja bep, cap c'est pas d'la merde, faut pas se dire bouu j'suis en bep j'susi un raté, j'aurais pas de taf, c'est pluto l'inverse d'ailleur. Ce qu'ils cherchent c'est des gens avec de la qualification manuelle. Et puis c'est une question de volonté, mon père il a un CAP meccanique et maintenant il taff chez porsche, paceque ca lui plait comme metier et qu'il fait pas ça en degouter, en se disant bouu j'ai un cap suis nul, je vaux rien, j'serai clodo. Un super bon plan bep plomberie, tu te met a ton compte et crois moi tu seras pas RMIste du TOUT ! Apres faut voir si ta taffer ou pas, si ta rien branler de l'année en math te plain pas d'avoir ces notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 g pas dit que bep c de la merde, d'ailleurs mon frere fait un bep... g di qu'il fau les maths dans tous les bep, et que donc je sui dan la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est sur avec cette mentalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Hey ecoute Neobaub j'avais aussi a en Maths ma premiere annee de seconde ainsi que la deuxieme Oui bon je sais... T'a qu'a essayer d'aller en L ( C'est mon cas), les Maths en L c'est vraiment vaseux j'ai eu 12,5 au 1er devoir donc.... Voila quoi lol... Si t'es bon en langue et bon en francais ils vont te laisser passer en L (neammoins si ten a envie), voila le conseil que je peux te donner... par contre en L faut s'accrocher... Donc a toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouais cest vrai tu te demoralise un peu tout seul ! Si tu dois bosser 2 fois plus les maths pour ten sortir ben fai le puis tu ne le regrettera pas plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant