Aller au contenu

XBOX + FreeBox = Probleme Partage Connexion Internet

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Voila j'ai un petit souci.

Je possède un PC equipé d'une carte reseau(sous WinME) avec la Free Box et j'ai l'habitude de transferer mes fichiers sur ma Xbox à l'aide de Smartftp, seulement, maintenant il y a un hic...

Je dis maintenant car avant d'avoir installé les nouveaux drivers de la Freebox, tout marchait nickel puisque la freebox était reconnue comme une "carte réseau" par mon PC, je n'avait eu qu'a activer le partage de connexion internet par l'intermédiaire de l'assistant de gestion du reseau, je choisissais la carte reseau Freebox comme "source Internet" et tout fonctionnait comme sur des roulettes.

Seulement, maintenant, les nouveaux drivers installés (bien que garantissant une connexions 100 fois plus stable pour la Freebox) empechent le partage d'internet puisque la Freebox est maintenant reconnue comme une "carte reseau virtuelle", et n'apparait plus dans le choix des "sources internet" depuis l'assistant, je ne peux donc choisir comme unique source ma carte reseau qui n'est evidemment pas connectée au Net.

Qu'est-ce que je peux faire?

Voila ce sera tout, en espérant qu'il y ai une âme charitable pour répondre à mon petit problème.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M