Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai regarder la version de la Xbox et je c po trop comment faire enfin je m'explique g regarder dans le dashboard j'ai k: 1.00.5713.01 et d:1.00.5659.03 et je c tjs pas la quel c'est ...? je voulais acheter la Xbit car on a pas besion de soudure est-ce que c'est le bon choix ? sur les sites il y a marqués que la xbox peux allez de la V1.2 => 1.5 .... je fais au piff ?! Et ou je peux achter la puce ?! Amicalement Redbull68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bin oui tu peut la prendre sa foncionnera car ta console et une crystall ?? oui bien sa fonctionne dessus en tous cas ce qui est sur c que ce n'est pas une 1.6 pour les sites http://www.ominfo.com http://www.europsx.com et encore plein d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui c pas une 1.6 donc la X-bit ca roulez ?? fo souder des dp0 ou je c po koi ? et je peux l'achter ou ?! elle est facile a monter ?! c koi une crystale ( elle est noir ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui c pas une 1.6 donc la X-bit ca roulez ?? oui et je peux l'achter ou ?! je vient de te donner 2 sites elle est facile a monter ?! oui juste une vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 donc elle est facile a monter ? et il y a aucune soudure a faire ?! desoler d'etre aussi lourd mais g po trop envie de falcher la xbox ..... donc pas de soudure meme la ou il y a tt les petits trous de la carte mere ?!!!!!! Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 donc pas de soudure meme la ou il y a tt les petits trous de la carte mere ?!!!!!! nan car ya d trucs fait expres qui rentre dans les trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 donc je la branche et ca fontionne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui et tu install evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 qq1 aurai le plant de montage de la XBIT ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ya un tuto en annonce regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant