Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 salut a tout le monde voulais juste savour si il y a des meuf sur le forum ki s'interesse au jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ah ben ca ! t as de la chance, je suis la 1ère a lire ce topic et ben oui ya des filles (plutot que des "meufs", qui fait un peu vulgaire) figure toi et comme par hasard je m interesse aux jeux video !! sinon je ne c pas s il y en a d autres... ce topic nous le montrera surement !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 excuse moi pour le "meuf" , ta remarquer ds le titre j'ai di fille il me semble ke tu est la seul "fille". @++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Tas quelle age kouki(je suis sur une touche c est bon le plan drague de la mort lol non je deconne bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 A oui c est bon j avais pas vu tas 20 ans interessant non je redeconne(a merde je sais pas ce que j ai aujourd hui j ai la peche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ta ka regarder au sujet "j'aimerai mieu vou connaitre" et t'aprendera des chose sur elle! a+ dante, ta leur sympa toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 dante ta leur chau ojourdui t pa pret de dormir apparamen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 loooooooool !! sympa ton plan drague dante, il me fait bien marrer j ai cru voir une autre fille sur un autre topic ms je ne c plus qd et ds lequel (topic ). fo quelles rappliquent, ca sent trop le fauve ici (je blague...) ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 il s'agit de Mathilde (c bizarre me souvient toujours bien des nom de filles moi, lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 c'est normale ke tu te souvienne de son nom c'est 1 des seul fille avec kouki, helas. @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant