Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 1 up au bout de 2 minutes ça faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 moi je compran pa j'utilise save builder je mais mon fichier pour le jeux pes4 c un .xps et ensuite je fé koi pour que la play2 reconé ce fichier dans la cm. il me mé fichier endommagé quan je mé ce fichier direct dans la cm.comment doi je faire svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 nicocloseplayer ouvre ton fichier xps et fais un clic droit sur chacun des fichiers de la sauvegarde. Mets ces fichiers dans le dossier de PES4 sur ta MC. C'est pas compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Il faut un prog spécial pour lire les .xps surement l'exploder je sais pas. c'est normal que tu puisses pas les lire comme "ça". Fait comme Dmnj te l'a dit, tu extrais les fichiers et hop envoire ça sur la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 a ok merci, pff javé rien compris alors que c t tout simple.sinon c dans le fichier de pes4 vous etes sur quon les mets, c pas dans un dossier quon créé dans la cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant