Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Est-ce que PS2 save Builder fonctionne bien chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Chez moi il passe tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Chez moi aussi ,mais ça dépend de ce que tu veux faire J'ai réussi à modifier le boot du cogswap ( le bedata-system en npo ) à virer le MC Killer , mais ça marche pas quand je change de version de HD loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi j'ai dl une new version qui suporte le max et autre sur ps2savetool et peso jamais eu de blem et y et tres partique pour les save deja dl ou autre en tre pote y permet pour seuc qui utilse le ftp de packer les dossier en npo ou xps ou max et envoyer a dautre qui non pas forcement une puce mais un xport ou autre moi serieux je le trouve terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut tout le monde...... ou peut ont trouver ce logiciel qui é PS2 Save Builder..... g fait recherche et g pas trouver.. merci et a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tiens : http://www.ps2savetools.com/download.php?op=getit&lid=74 Je sais pas si c'est la dernière version ,mais noubli jamais , google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ou je peut trouvé un tutos sur ps2 save builder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Pas besoin de tuto pour un outil qui convertit les saves. PS: T'attends même pas deux minutes avant de faire un up, tu te fiches du monde ANUBIS !! Alors qui a raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 primo je saver pas que c t pour convertire deuzio pour répondre a ta question==== TOI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant