Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben non il faut pas un dd exeterne je prefere monter mon kit moi même kel kit ? et oui comment on mais les jeux sur le dd regarde sa: celui qui a fait le rechercher a travaillé,dur alors servez vous-en.;-) donc voila tu doti avori compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 sur chispain il vend un kit hd avec tous et je veux voir se qui revient le moin cher ... sinon avez vous une photo d'un montage ? et aussi savoir si il est possible de transferé par usb de mon pc vers le dd de la play ? meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 -Si je peux me permettre on écrit 'il faut ' non 'il faud' , oui on dit bien fauDrais, mais le français c'est con ..... Mon orthographe n'est pas un exemple mais, vu que tu à fais cette faute plusieurs fois, je voulais t'avertire.... -Ensuite moi je veux bien t'aider, mais la tu commence à étre lourd. Donc je vais me répeter "la je te renvoi à la section tutos ou à la fonction recherche" tout y est expliquer. -Je suis plutot bien placer pour te répondre ceci sachant que je suis aussi nouveau que toi, et quand cherchant un peu j'ai tout trouvé facilement. Donc fait comme moi cherche, ce n'est pas t'emmerder mais pour t'aider toi méme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oué je sais mais je sais pas quel terme chercher aussi ! car j'y connai pas grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c tres facile. ds rechercher: transfere pc vers ps2. disque dur ps2,hdd transfert. et jete un coup d oeil sur une anonce:tout les tuto ps2. et tu ferais bien de nous donner le lien de ton kit aussi. et puis ici aussi tu peut trouver:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=216026&idcat=2 voila et cherche stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci a tous j arrete de vous embeter @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant