Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut à tous; Je poste ce message pour remercier tout les personnes qui participent à ce forum, notamment pour les tutos. Et pour informer les newbies que le dd c'est rapide simple et pratique. je vous fait par de mon retour de newbies. 1. Mardi achat de ma play 2 2. Mercerdi commande de l'adaptateur réseau + hd advance sur chipspain 3. jeudi attente et l'angoisse 4. vendredi 15h Réception du colis, angoise car les cd/dvd de hdadvance ne sont pas nickel (ça sent le fait maisson ça) 16h install du dd (seagate 80g), lancement de hdadvance (qui ce lance nickel) 16h30 copie de rayman 3 (original) sur le dd 17h JOIIIIIIIIIIIIIE ça fonctionne nickel 5. samedi 15h Je met le dd sur mon pc , lance hdl_dump 0.7.3 et envoi gta 4 prologue 15h30 teste de gta4p, tout marche nickel Voila mon experience sans encombre pour le moment Il me reste à récuperer un jeux ps1 pour tester la faille ps1 et ce sera nickel. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Dc le Hd ça marche bien sans puce , voila c ça que je voulais entendre merci pr ta confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 comment on fait pour faire un hd merci de maider ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je voudrais pas jouer le flic, mais tout le monde te dira que tous est expliquer dans le section tuto. Sinon plus precisément tu à besoin de Une ps2 (pas une pstwo) un dd compatible (vérifie sur http://ps2drives.x-pec.com/) un hdadvance (que tu achéte si tu veux pas t'emmerde sur chipspain) un adaptateur réseau ps2 (trouvable presque partout) pour l'installer il suffit de brancher le dd sur l'adaptateur réseaux, tu ne peux pas te tromper ! l'insérer dans ta ps2 , insérer hdadvance et c'est fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 comment on fait pour faire un hd C'est quoi exactement ta question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tazthe ta trés bien répondu merci il sert a hdadvance ? faud le lancer a chaque fois que tu veux jouer ta une photo de ton montage ? pourquoi tu me dit si je veux pas m emmerder car on peut le trouver moin cher allkeuir ?meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ta oublier des mots dans ta phrase cumi non ? ;-) -Pour te répondre, hdadvance/hdloader sont nécessaire pour accéder au disque dur, donc il faut les lancer à chaque démarage pour accéder au disque dur -Néanmoins et la je te renvoi à la section tutos ou à la fonction recherche, il est possible de mettre hdadvance/hdloader sur une carte mémoire, mais la encore il te faudra lancer un cd au démarage car cette methode utilise un cd ps1 pour lancer le prog depuis la cm -Pour le moment il ne peut étre lancer en autoboot direct depuis le dd. -Ensuite tu l'achete ou tu veux c'est juste que chipspain propose un pack réseau/hdadvance. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 sa serait bien que tu t aplique un peu cumi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 DazZ il parlais de customisation de hdloader il me semble. Je me souviens plus du nom pour faire un hdloader perso.... Has! si le nom c'est HdlCngV6 Amuser vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est quoi le moin cher des disque dur compatible rapport taille / prix ! il faud un dd externe ? je prefere monter mon kit moi même et voir a combien cela va me revenir et comparer avec le site merci @+ et oui comment on mais les jeux sur le dd ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant