Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je veux metre un emulateur sur ma xbox elle a une puce jai flash xp mais je ne sais pas commen faire merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 connecte toi a ton xbox, apres si tu as encore le dd original, tu va ds E, ensuite tu va voir emulateur et tu lenvoie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Sa fait quoi si il aurait plus le DD d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Sa fait quoi si il aurait plus le DD d'origine? ca fait que sil a changer de disque dur p-e que la section emulateur serait ds F et non ds E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je crois que c'est selon l'evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ah oué. J'ai pas pensé car moi j'aurais repris le backup de lancien DD dans dans e et non dans f. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pk est-ce que les messages sont maintenant a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui c exacte on peut mettre c emulateur ou on veut e;f;g ^^ sa na rien avoir avec le dd mais avec le evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Y a un blem sur se sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant