Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour a tous. Voila ca serait interessant pour tous et pour moi si qq un pourrait mettre en circulation un lien ou on aurait juste a telecharger l ensemble des fichiers necessaire pour un dash, pour ensuite pouvoir les graverc est pas la volonté qui manque ni les cds conforment au lecteur, personnelment j'y arrive pas... Je crois qu il s'agit de bios skin default.xbe evox.ini Malgré ca , j y arrive pas , Il y aurait bien une ame charitable pour le bien de tous , aller ca prend 5min Merci d'avance. Aller courage on lache pas l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 voila: http://gueux.be/modules/MasterCD.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 fzut chercher une fois de temp en temp car la cv t vraiment pas dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci beaucoup , mais je viens de me servir de ce que tu m as dit ... Je l ai gravé avec nero et ma xbox reconnait tjrs pas .... Il y a vraiment un soucis avec ma xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 le mastercd est decrit comme winrar archive, ca aurait un impact sur le dash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu dois dl le master cd apres tu decompresse et tu aura un autre fichier, c'est un iso et c'est lui que tu dois graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 iso c feminin el_che vue que c une iso pour le graver tu va dans nero tu va sur graveur puis graver l'image et la tu choisit ton iso tu la grave en 4x maximum sur un cd-rw compatible avec ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi je l'est gravé en 16X ca marche nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu l as gravé immediatement apres l avoir telecharger et decompressé ? Moi comme ca ca marche pas, cependant j ai eu l idée d utilisé xisomanager , ca m a donné defaut.xbe evox.ini skin bios c est ca que je dois graver? par contre j ai 4 fichiers en plus AVA EVO UNL REP kesako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 rhooooooooo......... http://www.mediaxbox.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=29 voila tu dl le 2 cd d'installation evolution x 3921 la ta une image nero .nrg donc facil a graver nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant