Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Peut on visiter larborescence d'un dvd avec et donc lancer un film parmi les 5 du dvd par exemple ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben oué heuresuement ke tu peu exploré ton dvd sinon sa serivrai a rien ... amoin ke je n'ai pa compri la kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ben je sais pas moins , jamais vu tourner. Je me demandais si ça prenait un dvd avec plusieurs divx dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Sur un textorm ca tourne nikel avec plusieur films sur l un DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Sur le mien une marque po connu sa montre aussi l'arborescence on peut mm mettre des dossier quand on met des mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je voulais savoir car j'hésitais entre ça et me monter une divxbox avec geexbox. Le seul hic cest de savoir les formats supporter par le lecteur divx car je ne pense pas kil soit aussi nombreux kavec la geexbox. Du style les .ogg passent ils sur les platines de salon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui sur mon lecteur dde divxsa fonctionne ce que tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 jai vu ce lecteur : Lecteur DIVX H&B DX 3220 Ils disent ke les sous titres ne passent pas...eske vous savez sil sagit des sous titres incrusté ou bien des fihicers .srt et autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 lol s'ils sont incrusté dans le film, ca veut dire qu'ils font parti de l'image donc forcement qu'il va les lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tes pas con kan tu ty met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant