Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ouais et cest aussi la merde de trouver une ptite config a un prix raisonnable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi perso j'ai une platine technica a 60 euros Alors j'en suis assez content mais quand il s'agit de regarder des divx encoder avec les codecs d'aujourd'hui ben c'est louper Moi pareil que toi je l'utilise beaucoup pour les animes... Pour l'instant pas eu de problème,je te donnerai juste un petit conseil, quand tu grave tes dvd mets bien tes épisodes dans l'ordres car gros défault du menu de la plupart de ces lecteurs "bas prix", ben c'est que t'as pas beaucoup de caractère pour énumérer le titre de tes épisodes ce qui fait que par exmple pour: -Fullmetal Alchemist - 01 ben tu va voir : -Fullmetal Alch Donc c'est la merde pour savoir ou tu en est si c'est pas dans l'ordre Voila seul truc qui m'a déranger jusque la J'espère t'avoir renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui merci cest cool mais quitte a acheter une platine a 100 ou 150 € pour etre sur , jvais ptetre chercher un vieux PC mais jen trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon pour ton chapitrage ta k ecrire le numero de lepisode avant styl " 01 - Fullmetal Alchemist" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Sauf que c'est pas moi qui les faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui mais tu peux toujours les renommer non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 razoul ton pc est dans ta chambre ? ^_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ben non , sinon je n'aurais pas ce genre de "problème" !!! Sinon je voulais savoir également si yavait une bonne image sur la TV avec Geexbox même si la carte graphik date de lan 2 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ben non , sinon je n'aurais pas ce genre de "problème" !!! Ouais enfin bon avec toi on sais jamais même si la carte graphik date de lan 2 ?! La jesus 3d titanium ?? ya pas mieux Taillé dans de l'olivier 100% naturel, elle te porteras bonheur et longue vie, par contre j'sais pas si la qualité sera top top Ca depend plus de la sortie svhs, composite .. et de ta télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ouais enfin bon avec toi on sais jamais D'abord c'est "on sait" et pas "on sais" Et puis si tu m'cherches tu vas me trouver ! Sinon ouais moi j'aimais bien ma carte graphique jesus 3d titanium , c'est que des bons souvenirs ! Quand tu dis ke ça depend de la sortie ? cest a dire ? tu parle du cable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui ca dépend surtout de ta télé en fait, s'il elle accepte le svhs, le composite, ou la bonne vielle peritel. Meme avec la peritel ca marche pas mal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant