Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut tt le monde!!! alors voila g un dvd a moi et grand curieux que je suis jme suis posé la question si c eté possible d en fair une copie parfaite!! ss le fair en divx é tt!! gardé les menu é tt!! comme ca genre qd je le met ds mon lecteur de salon g les menu!! deja g regardé la taille et il fait 7 go !! mais moi g entendu dire qu on pouvé le fair et comme la plupart des dvd sont sur double couche j aimerais savoir comment fo faire?? il me faut un dvd doucle couche pr fair la copie apres??? Et avec koi je le fé? alcohol fair une image du dvd c bon??? merci de m aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut regarde dans les tutos en page d' accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu parle d ici https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php jsé pas si c moi mé ya rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 en page d acuil pas ds le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ecouté je suis ne train de regardé mé jcrois pas y a ce qu eje cherche!! c pas dure dite moi juste si jeux le fair ou pas c rapide?? merci(je continue a cherché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 .c pas dure dite moi juste si jeux le fair ou pas c rapide?? .ET en francais ca donne koi?? Enfin si c'ets pour une video utilise DVDShrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 lol dsl pr l ecriture je fé plein de truc!! merci pr le log jvé voir ca!! sinon g trouvé un tuto avec nero c bon ca??? mé si y fé 7 go y me faut donc un dvd double couche hein??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui je confirme dvdshrink est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il doît yavoir moyen d'y graver sur un DVD9 vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=7826 en annonce ds le forum video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant