Aller au contenu

HDD + logiciel mieux que PUCE INFINITY ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut ts le monde,

Voila mon histoire, je voulais d'abord faire pucer ma Ps2 avec une matrix infinity pr jouer aux jeux imports et quelques backups mais je viens de voir sur le forum que mettre un HDD est bien mieux ?? Pas besoin de puce pr faire marcher ses jeux imports ou backup ?

alors dans ce cas, quel utilitaire utiliser ???

HD LOADER

FREE HD LOADER

HD ADVANCE

Un autre ???

J'ai le free hd loader, je n'ai pas encore installé de d.dur ds mon pc (j'ai commandé le hdd sur divineo hier et en passant...il coûte pas cher sur ce site). Mais qd je l'ai essayé sur ma Ps2(non pucé) bah ça m'a mis l'écran rouge me disant que je devais mettre un cd compatible etc..

Normal ? j'ai mal gravé ?

Si quelqu'un aurai une réponse ou des liens ds ce forum, ça serai bien gentil à vous de me les montrez..

C un peu confu, tellement le forum est grand! (oui...je connais la fonction rechercher)

@++

HDloader ou pas, si tu souhaites lire un format gravé à partir de ta PS2 il te faut :

- soit une puce

- soit un système de swap discs

Le HDloader ne "dézone" pas le lecteur de ta console, celle-ci ne pouvant lire que des originaux PAL.

Une puce reste donc un élément souhaitable afin de pouvoir disposer du plus grand choix de jeux sur ta console.

Pour info, je peux modifier ta console avec puce Infinity...

La puce Matrix Infinity est très bien et je dirais que c'est la base pour pouvoir profiter pleinement de la ps2.

Apres pour le confort et la sauvegarde de la lentille on peut installer le logiciel infinity manager sur la carte mémoire puis le hdloader et demarrer directement les jeux sur le HDD.

L'avantage aussi c'est tu n'as pas besoin de gravé en passant par les backups du pc vers la ps2.

Pr la pose de la puce, merci qd même mais j'ai trouvé un gars qui peut me le faire ce soir..

Mais voila, comme je suis pas sûr que c 100% obligé la puce en lisant ce genre de post: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=220793

bah je me pose des questions !!!

milerwan si je fait une image de mon jeu import par exemple, il est possible de l'envoyer en ftp sur le d.dur de la console, non ?

il sera lisable sans puce ni swap ? ou seulement les jeux pal ?

je vois des gens abandonnés le système de puce au profit du disque dur.. c que ça doit être possible..:/

Merci pr votre aide !!

Donc fourmiz91 tu me conseilles qd même la matrix infinity en plus du hdloader. ok

C juste que j'aimerai pas acheter des trucs qui savent faire la même chose !!!

si la matrix infinity est faite pr les imports et backups

et que le hdloader + d.dur permet juste de stocker les jeux..au moins je suis un peu plus fixé.

le hdloader ne permet pas de faire jouer un jeu ntsc ou backup sans puce ou swap c ça ?

une copie du hdloader ou autre, ne marchera pas sur une console non pucé c cela ?? ou alors la technique du swap ???

pr utiliser le free hdloader que j'ai gravé, je dois avoir obligatoirement une puce ? (ou swap)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M