Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Jai vu dans ton tuto shutruk ke ton lecteur de salon improvisé ne lisait pas les svcd ? Cest koi comme format exactement , est il tres répandu et comment savoir si ma video est au format svcd ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 si je ne m'abuse c'est le mpeg2 c'est aps tres répandu question DL car un film de 2 heures fait environ 1 a 2 go sous ce format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Laisse tombé les SVCD idem pour le VCD, CVD, KVCD.... Mnt que ta des DVD ca ne sert plus a rien! en plus c'est la merde de mettre plusieurs SVCD sur une DVD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'était juste pour nourrir ma curiosité ke je voulais savoir ske c t . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 avant que les dvd ne siot abordable (donc en 2002 ,2001 ) le svcd etait le seul moyen de lire sur les platines des films de qualites !! met tu met 37 min de film par cd !! l'image c'est du mpeg 2 pas comme le vcd en mpeg1 et le resolution est en 480 x 576 donc l'image est pas mal !! moins bien qu'un dvd mais mieux qu'une vhs ou qu'un vcd le svcd gere les menus et les multi pistes audio !! faciles a faire !! par contre encoder un svcd demandes de bon outils !! pour avoir une bonne qualite !! de plus le logiciels gratos sont plutot rare !!car en mpeg 2 voila t'en sais un peux plus !!c'est les chinois qui l'ont inventes !!pour pas payer les royalties des dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant