Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut a tous vous penser quoi du swap car je vai avoir un pstwo et y'a que sa qui marche !! Alors c est dla grosse merde (marche jamais) C'est dla merde (marche 1fois sur 10) C'est bien (sa marche caiment tt le temps) C'est dla bombe sa marche a tout les coup !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Avec la ps2TWO c dla pure merde car tu ne peu pas faire re refresh toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 la pstwo ca vaut rien a part gagner 3 cm un bonne ps2 et un disque dur et elle est belle C est peut etre un peu plus cher mais l investissement vaut largement le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Mouais , ces bof ,j'aurais du mettre une puce ^^ ou un DD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 lol je vous est demande de noter le swap pas la pstwo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Le sawp c'est d'la bombe c'est pas cher et tu garde la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 avec le dd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et tout les jeux passe du premier coup au faite c est pour les jeux sur cd ou dvd -r ? car sur mumule y a que des dvd-r merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Si tes gravures sont de bonne qualité: Oui ça passe à tous les coups et du premier coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour la pstwo,tu ne booteras que des jeux au format dvd,pour les dvdrip faudrait repasser(mais il y aura dans pas longtemps le swap magic 3.3 pour faire booter des jeux au format cd)et pour ma part meme une v3(avec 4 ans d age) serait mieux qu une pstwo(et ce n est que mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant