Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Voila j ai tout suivi le tuto de metagames j ai remplacé un fichier par lba 12231 vu que j ai le swap maiq maintenat j ai mes 2 images la .cue et la .bin laquelle dois je graver ? es que je peux la graver avec nero 6? merci de me rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bon b1 c est se que j ai fais mais sa me soule sa reste rouge et les bords deviennent bleu et rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu grave ton cue avec nero ou alcohol. 1 cue est en faite une fichier qui enmenne au bin.un sorte de racourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 t es sur car sa m etonnerait moi j ai graver lebin car le bin fait 73 mo et le cue 73octets !!! donc a mon avis c le bin mais bon sa me met les bords tout bizarre mais j trouve que le swap c mieu pour les DVD car avec les CD les emulateur sa marchent pas !! ou sinon un moment i dise de fixer le lab a 12231 c ou qui faut le fixer ??? dans quel dossier que j ai mis dans CDGEN2??merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi j'ai deux solution: -soit tu t'achete une snes avec des jeux -soit tu utilise le bouton rechercher en haut et tu lis les tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 t es sur car sa m etonnerait moi j ai graver lebin car le bin fait 73 mo et le cue 73octets !!! donc a mon avis c le bin mais bon sa me met les bords tout bizarre mais j trouve que le swap c mieu pour les DVD car avec les CD les emulateur sa marchent pas !! ou sinon un moment i dise de fixer le lab a 12231 c ou qui faut le fixer ??? dans quel dossier que j ai mis dans CDGEN2??merci de votre reponse Le gars c'est lui newbie et y croit meme po brycedream ké kan meme assé kalé. MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant