Aller au contenu

emulateur snes sur PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Voila j ai tout suivi le tuto de metagames j ai remplacé un fichier par lba 12231 vu que j ai le swap maiq maintenat j ai mes 2 images la .cue et la .bin laquelle dois je graver ? es que je peux la graver avec nero 6? merci de me rep

t es sur car sa m etonnerait moi j ai graver lebin car le bin fait 73 mo et le cue 73octets !!! donc a mon avis c le bin mais bon sa me met les bords tout bizarre mais j trouve que le swap c mieu pour les DVD car avec les CD les emulateur sa marchent pas !! ou sinon un moment i dise de fixer le lab a 12231 c ou qui faut le fixer ??? dans quel dossier que j ai mis dans CDGEN2??merci de votre reponse

t es sur car sa m etonnerait moi j ai graver lebin car le bin fait 73 mo et le cue 73octets !!! donc a mon avis c le bin mais bon sa me met les bords tout bizarre mais j trouve que le swap c mieu pour les DVD car avec les CD les emulateur sa marchent pas !! ou sinon un moment i dise de fixer le lab a 12231 c ou qui faut le fixer ??? dans quel dossier que j ai mis dans CDGEN2??merci de votre reponse

Le gars c'est lui newbie et y croit meme po brycedream ké kan meme assé kalé.

MDR

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M