Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Voila je vais expliquer mon pb le plus clairement possible j'espère. J'ai fais un hotswap avec ce tuto: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=190715 tout c'est bien passé mais lorsque j'ai allumé la xbox erreur g donc refait un hotswap j'ai accede au dd et le pb viens du skin la copie des fichiers a merdé au lieu des noms de ficchiers normaux j'ai vu des fichiers genre ça 1213%54-fgf. Maintenant j'ai une erreur 7 (dd mort) mais lorsque je le connecte au pc le dd se lance (contrairement a la xbox ou le dd reste inactif) c peut etre l'alim du dd sur la xbox qui merde. Je voudrais neanmoins avoir acces au dd sur pc j'ai lu qu'il fallait le delocker. Comment faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 rebranche bien ta prise ide a ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ok jvais test merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ca donne tjrs rien sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Erreur7 Timeout du disque dur (Arrêt du DD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Maintenant j'ai une erreur 7 (dd mort) mais lorsque je le connecte au pc le dd se lance ton dd est encore bon, moi aussi ça deja arriver mais me rappele plus comment j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Quand ca t'est arriveré el ché ta demande a uibisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 g tjrs pas reussi, pouvez vous m'expliquer comment delocker le dd d'origine puis le relocker pour le remettre sur la xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 si je met une puce je pourrais acceder a mon dd (je precise, il ne boot pu sur la xbox, mais sur le pc oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant