Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour, J'ai plusieurs jeux originaux au format DVD-Rom et j'aimerais pouvoir en faire des backups sur CD. J'ai entendu parler de Rip Kit qui perméttaient cette manip mais je ne parviens pas à en trouver !!! Si quelqu'un avait quelques petites adresses, jsui preneur ! Ah oui, o fé, j'utilise le Magic swap cd et dvd mais je ne possède pas le Breaker Pro... eske c génan pour fR tourner les DVDRip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 slt, voila pour toi ... http://www.megagames.com/ps2/ps2_guides_rip.shtml pour les dvdrips, je e vois pas trop bienn ce que tu veux dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci Jackass, Y'a pas mal de Rip Kit mais quelqu'un aurais-t-il d'autres adresses ? en effet , il n'y en a pas pour PES 4 par exemple sur Megagames... PS : J'appelle DVDRip les DVDfull dont on a fait une backup sur CD (1 DVDRip n'est donc rien dautre qu'un jeu DVD allégé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant