Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut a tous, je vous explik==> J'ai acheté une xbox hier avec une puce et EVOX. Il y avait XMBC d'installé et j'ai vu k'il y avait une mise a jour alors je l'ai dl. J'ai remplacé tous les fichier de l'ancienne version par la nouvelle puis j'ai réedité le fichier "XBOXMEDIACENTER.XML" mais dés que j'essaie de démarré XBMC Ca me met : "XBMC fatal load Error" Invalid tag in Xml - no skin found init network using DHCP... Unable to init network" Voila c vraiment embetant j'ai lu tous les tuto cela fait 3h 30 que je suis dessus alors si quelqu'un avait l'amabilité de m'aidé plz ca serait trop cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pk ta etait toucher au xml ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pce ke cela ne marchais pas sans y toucher et que les tutos demandé d'y toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant