Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 voila, je voudrais m'acheté une borne MVS ,mais j'ai trouvé aucun sites qui en vendent ,alors est ce que par hasard quelqu'un connaîtrait un site ou je pourrai en trouvé une . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 c quoi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ben ,c'est un systeme créé par snk ,la borne coûte moins cher que la console ainsi que les jx,en fait c'est l'arcade a la maison ,sauf pour ca il faut avoir une borne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ah bon? je savai que ca existai mais je pensai que c'etai hors de porté des "petits" portefeuilles que nous sommes a peu pres tous sinon tente sur http://www.playasia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 merci ,je sais que certain coûtent environ 400 boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Juste une chose pour sekk pourquoi ne pas jouer avec un PC et un programme d'émulation ? exemple metal slug 3 4 avec un émulateur Nebula c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 c'est pas la meme chose ,tenir entre ses mains une machine si convoitée ,et de jouer a des jeux mythiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant