Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour j'ai le magic swap v3 ainsi que le dvd v2 et j'ai récupéré plein d'image de dvdRip que j'ai gravé sur cd mais impossible de les lancer sur ma ps2, que dois-je faire? je sais qu'avec le Breaker Pro les dvd-rip fonctionne mais ça me fait chier de devoir l'acheter. Est-ce un pb de refrech toc (truc que je sais pas du tout ce que c'est mais qui fait vachement classe je trouve, non?). D'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 toujours po de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 up ????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu as essayé le refresh toc avec breaker pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Si tes dvd rip font + de 633 mo tu aura besoin du breker pro pour les lancer. Sinon tu pouais chercher il y a deja une infinité de topic la dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui mais le truc que je voudrais savoir c'est si l'on peut faire sans le breaker pro ou alors si je le copie est-ce que la ps2 peut le charger à partir d'un magic swap original??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 çil te faut un magic swap poriginal ça c'est clair! ensuite essaie avec cdloader, moi j'ai fait passer ICO grace a ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et on peut le copier cd loader? j'ai l'original du magic swap!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 sans breaker pro mais avec un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant