Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut a tous Voila j'ai actuéllement un HD ps2 de 40 Giga MAXTOR dans ma PS2 J'ai commandé un HD de 160 GIGA pour le mettre dans ma PS2 1) Comment remettre mon HD de 40 giga au format PC puisque celui n'est pas reconnu quand le mets dans mon PC ? En remerciant d'avance pour les reponses @+ et vivement se soir pour le PATCH ONLINE ( Bravo Hackchip - NITRO - SuperSonic etc.....) @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu met ton dd dans ton pc en master cette fois, et tu enlève le dd ou il y a ton windows. tu demarre ton pc en mettant le cd d'installation de windows 2000 ou xp. normalement le pc va booter sur le lecteur cd. tu va donc faire comme si tu volait installer windows sur ton dd le pc va te proposer de créer une partition et la formater au format NTFS ou FAT (je te conseil NTFS) tu le fait et a la fin du formatage, t'enlève le cd de ton lecteur et t'etein ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu as essayé avecd partition magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut Marc moi aussi j'attend le patch online avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci pour les réponses je vais d'abord essayé avec partition magic @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui avec partition magic ca devrais etre plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 en dos tu tape la commande: FDISK/MBR D: (si ton disk est en D ) ensuite: FORMAT D: (toujours si ton disk est en D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 [RIEN a voir] Vivement la sortie du patch online ce soir c'est longt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 cest quoi le patch online? je suis curieux excusez ma maladresse ,merci de votre reponse car sa pourrait minteresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant