Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut, je voulait savoir si c'était possible d'installer et utilliser les emulateurs sur une x box non pucée . quel est la démarche à suivre ? je viens de m'acheter une xbox neuve. j'ai cherché des explications, mais j'en ai trouvé ke pr xbox pucée. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 nan tu peut po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 arrrgh! même en faisant un hotswap? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 arrrgh! même en faisant un hotswap? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Si tu veux installer des programmes dans ta Xbox sans poser de puce, tu dois installer un exploit sur celle-ci. J'imagine qu'il y a déjà plusieurs sujets là-dessus sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 si si tu fait un hotswap la sa pourrat fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ok, 6mer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 mé t peu ossi foutre ton dd en l air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 la methode la moins risqué est la methode 007 aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 la conné po cell la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant