Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut étant fan de naruto comme pas mal de monde je me demande si il existe un patch pour avoir le jeux en anglais au minimum pour Naruto_Narutimett_Hero_2, si quelqu'un a des indices. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ca metonnerai terriblement difficile de traduire tout ce qui a mais si ca existe c terrrrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Non, il nya malheureusement pas de patch de trad. En revanche, tu peu trouver la soluce entiere en anglais sur gamefaqs.com, ils traduisent les menus...c'est deja bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merde c con ya bien des patch pour winning eleven sinon avec quels toolz on fait un pacth pour modif les menu d un jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est pas si simple que ça sinon je traduirais bomberman battles ! Winning utilise le meme moteur (ou presque) depuis un petit moment) Avant le PES 4 ou le WE8, il y en avait deja pas mal de versions à editer Naruto, c tout neuf tout nouvo Va creer l'outil pour l'editer le truc pas super rentable vu que les naruto sortent chaque année et change le moteur à chaque fois (encore heureux tu me diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben pour la soluce y une couille y traduise pas le rpgenfin ds la vile la je suis contre orrchimaru et c'est pas ds le senorio car je lai fini mais je sait pas comment le battre y atjr une regle que je ne realise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant